[Summer 2016] : Playlist de l'été


          Hello Everyone ! Enfin l'été est là, je sais tout le monde sent la différence et surtout soulagée de pourvoir enfin se balader en tenue plus légère. Je ne vais pas vous cacher que c'est aussi mon cas. Mais il ya quelques semaines lorsque le soleil était encore très timide et le ciel capricieux, j'ai commencé à préparer ma summer playlist 2016. Je ne voulais pas déprimer avec ce ciel tout gris, je me suis dit que j'allai tenter de mettre un peu de soleil avec des musiques qui donnent la pêche! Alors aujourd'hui le vous propose de découvrir les 10 morceaux que j'ai choisi pour cette playlist pêchue !




  Meghan Trainor - No



















Kendji Girac et Soprano - No mires mas




Enrique Iglesias - Duel El Corazon






Sia - Cheap Thrills







David Guetta fr Zara Larsson - This One's for you








Little Mix ft Sean Paul - Hair










Jennifer Lopez - Ain't your Mama








Coldplay - Hymn for the Weekend








Era Istrefi - Bonbon


          Voilà j'espère que cet article vous aura plu et que ces morceaux vous auront donné la pêche autant que moi. En tout cas je suis bien heureuse de voir le soleil depuis ces deux dernières semaines. Qui sait avec un peu de chance on pourra bientôt arborer de belles couleurs bronzées !

A bientôt pour de nouveaux articles au couleur de l'été ;)


Commentaires

  1. Celle de Coldplay me plait beaucoup ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'aime beaucoup le clip également. Toutes ces couleurs c'est vraiment chouette.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'ENSIP ... Mon école

Des vies en pas si mieux que ça ...